La Victime et son Bourreau.

 

 

La Victime

 

En réponse aux agressions incessantes mais parfois  fort sournoises (et donc « inapparentes »),du PN,la victime adopte un comportement stéréotypé :

 

  • Elle se coupe elle-même de tout contact pour éviter les manœuvres de « coupure » qui sans cela seront faites par le PN (se brouiller avec les contacts et amis) .
    Le résultat sera le même au final, mais elle s’évitera les ennuis …
  • Elle se coupe de toutes ses émotions face au PN, parce qu’inconsciemment elle a compris que toute émotion se traduit par la découverte d’un point faible que le PN ne manquera pas d’exploiter .
  • La victime va perdre son temps à rechercher le pourquoi des choses (et en particulier ce qu’elle a bien pu faire pour en arriver là),alors que cette recherche est complètement stérile ,puisqu’il  n’y a aucune raison objective au comportement du PN .
  • La victime va perdre une énergie folle à démontrer la mauvaise foi du PN, mais ça ne sert à rien ,vu que le PN est d’une mauvaise fois « crasse », et va nier même les évidences  avec d'autant plus de facilité que c'est lui l'arbitre des élégances,lui qui décide ce qui est vrai et faux ....

 

Le Pervers Narcissique (PN) .

 

Le PN,lui aussi a un comportement stéréotypé :

 

  1. Il est radin, ce qui est logique ,vu que vu qu’il n’y a que lui qui compte, pourquoi dépenser des sous avec les autres ?
  2. Les cadeaux qu’il fait sont toujours des cadeaux utilitaires pour le PV par exemple un GSM pour pouvoir ensuite la pister ou la harceler  …
  3. Sa personnalité profonde est vide,  donc en aucun cas il ne se laissera  approcher intimement  et aura un flair imbattable pour débusquer les gens « qui voient ce qu’il ne faut pas voir » …cad qu'il est "inexistant" ....et il leurs vouera une haine implacable et éternelle .
  4. Pour habiller sa personnalité il va se couvrir de signes apparents de réussite : vêtements, bijoux, montre, voiture …
  5. Il ne ressent strictement rien, donc rien ne le touche,et rien ne le retient . En particulier il n'a aucune limite dans l'agression (sauf si il risque de "perdre" sa victime) .
  6. Il va toujours très vite dans ses démarches et actions de façon à déstabiliser son monde et les empêcher de trouver une alternative ou organiser une contradiction .
  7. A tout bout de champ il est à la recherche de tout ce qui peut l’intéresser comme renseignement sur ses victimes et futures victimes .

 

Le Pervers Narcissique est un adulte qui en fait est un Enfant Roi ; tout lui est du et lui ne doit « rien » à personne ….

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.